Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ville de Salem

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

Goku prit de l'argent pour ses fournitures. Il descendit dans le parc, en arrivant, il vit déjà beaucoup d'élèves se dirigeant vers Salem.
Le temps était doux, et une petite brise venait caresser le visage de Goku. Il commença à marche lui aussi en direction de Salem...
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

Samantha était toute exitée de pouvoir enfin connaître la célèbre ville de Salem !
L'architecture etait assez ancienne , et elle craqua carrément pour ce style ...

Elle était comme ensorcellée , par la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:37

Théodoric n'avait pas bien dormi cette nuit. La raison de cette insomnie était son excitation à l'idée d'aller à Salem. Après s'être levé et préparé, le jeune garçon sortit du dortoir pour aller prendre son déjeuner. Ensuite, avec de nombreux autres élèves, il partit en direction de Salem. A mi-chemin, il se stoppa net et se frappa le frond.

-Zut! s'exclama-t-il. J'ai oublié de la prendre.

Il devait retourner à l'académie mais repartir à l'académie puis revenir était une idée qui ne l'enchantait guère.

*Tant pis, je demanderais à Titi de me prêter la sienne.*

Il continua alors d'avancer vers la ville de Salem. Il arriva enfin à destination quelques minutes plus tard. Les bâtiment avait un style ancien. Théodoric décida de visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:30

Il ne restait qu'à Sam' d'acheter quelques potions , une nouvelle robe et une nouvelle paire de gants ...
Elle se dirigea vers Théo :

"Eh ! Tu te diriges vers qu'elle boutique ? Moi , il faut que j'achète quelques trucs ... Sauf si tu n'achètes rien !
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:41

Après un quart d'heure de marche environ, Théodoric croisa Sam'.

-"Eh ! Tu te diriges vers qu'elle boutique ? Moi , il faut que j'achète quelques trucs ... Sauf si tu n'achètes rien !

-salut, si je dois acheter quelques livres. Malheureusement, j'ai oublié ma liste à l'académie, donc je ne sais pas quels livres je dois acheter. Si tu veux, je veux bien t'accompagner pour aller acheter ce dont tu as encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:46

Titi se leva.

*'tin, tout le monde est partit !*

Il courrut au réfectoire, où il prit un rizépicé, et se dirigea vers la ville de Salem. Il cria :

-Théo ! Théo !

Théo était en compagnie de la fille qui était avec eux dans le train. Titi les laissa alors, pensant qu'il voudraient pas de lui, et les doubla pour aller à la banque. Il retira 500 gallions, se promena longement dans Salem et alla acheter ses livre. Il rentra dans la librairie et demanda :

-Puis-je avoir les livres de première année s'il vous plaît ?

La dame, génée, lui répondit :

-Hélàs, je viens de vendre le dernier pack de livre de première année. Il faudra attendre 2 mois pour en avoir d'autres.

Titi poussa un juron et sortit du magasin. Il se dirigea vers les autres magasins pour acheter ce qu'il avait besoin. Quand il eu fini ses emplettes, il vit Théo et le rejoingnit.

-Tu as tout toi ? lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:07

Aya se leva sans déjeuner. Et se dirigea vers la ville de Salem. Cette ville changeait de tout ce qu'elle avait vu jusqu'à ce jour. elle aimait les bâtiments anciens. Elle regarda les élèves qui allaient de boutique en boutiques. Elle s'assit sur un banc au soleil. Le vent lui caressait le visage et elle passa sa main dans ses longs cheveux roux. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

Ayant fini ses emplettes , qu'elle rangea dans sa grande besace , Sam' ne put résister à l'attrait de la nicotine tueuse . Elle prit donc un chewing-gum à la nicotine , pour éviter de déranger qui que soit . Elle vit alors Titi se diriger vers Théo et elle :

"Eh ! Titi-chan ! "

Il avait demandé si le shopping était fini .

"Moi , j'ai tout fini ... T'as pris ton argent ?? Quand on est allés à la librairie , on a demandé quels étaient les livres de première année ... Heureusement pour Théo , c'était le dernier pack ! Et pis , pour la liste on a demandé le reste aux marchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:57

"Moi , j'ai tout fini ... T'as pris ton argent ?? Quand on est allés à la librairie , on a demandé quels étaient les livres de première année ... Heureusement pour Théo , c'était le dernier pack ! Et pis , pour la liste on a demandé le reste aux marchants ... fit The Sorrow.

-Le bol, moi j'en ai pas eu de livres ! Mais sinon j'ai le reste. Tenez, je vous ais prit un petit truc... dit Titi en leur tendant la main.

Il avait dans sa main deux espèces de pendantifs avec un chat devant le drapeau de l'Académie Salem.

-C'est en argent. Sauf le chat, il est en or plaqué. J'en ai prit un aussi. Le marchand me dit qu'on peut faire une tonne de chose avec. Faire bouger le chat, le faire miauler ou alors faire en sorte que le drapeau vole, comme si il y avait du vent et tout et tout... Mais, on peut aussi les porter en collier, ce qui est quand même son but premier ! dit Titi en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:12

-C'est en argent. Sauf le chat, il est en or plaqué. J'en ai prit un aussi. Le marchand me dit qu'on peut faire une tonne de chose avec. Faire bouger le chat, le faire miauler ou alors faire en sorte que le drapeau vole, comme si il y avait du vent et tout et tout... Mais, on peut aussi les porter en collier, ce qui est quand même son but premier !

Titi leur avait acheté un pendentif en or plaqué . Surpirse , Sam' fallait tomber à la renverse .

"Or plaqué ? ça ... ça t'a couté combien dis donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:12

"Or plaqué ? ça ... ça t'a couté combien dis donc ?" fit Sam'

-Je dirais pas, c'est un cadeau... Mais ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut, dit Titi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38

Gokudera avait finis l'achat de ses fournitures, et décida de faire une petite ballade dans Salem, il aperçu une jeune fille rousse sur un banc, les cheveux aux vents, et plus loin le trio de jeunes qu'il avait croisé dans le train. Goku trébucha, au début il crut être tombé à cause d'un pavé décalé par rapport aux autres, mais non, il avait trébuché sur une boite en fer qui trainait par terre. Il essaya alors de l'ouvrir à la main, mais n'y arriva pas, il utilisa donc la magie et il réussi. la boîte contenait une drôle de pierre sphérique de couleur violette. Était ce lié à la magie Violette se demanda Goku. Assis en plein milieu de la route, tout le monde le regardait avec un air bizarre, gêné il se releva et parti dans un coin où personnes ne viendrait pour examiner de plus près ce qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

La nature étant au rendez-vous , Sam' décida de faire une petite ballade solitaire dans Salem en direction du parc . Soudainement , elle vit le jeune mystérieux Italien de la dernière fois , se précipiter pour ramasser quelque chose qui avait la couleur d'une améthyste ...

*Ce mec , il n'est pas clair ... Il cache trop son jeu ...*

Samantha se dirigea donc vers Gokudera ..

" Eh ! Ohayoo Gokudera-kun ! ça va ? Quoi d' neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:37

Aya aperçut Samantha qui parlait avec deux autres personnes. Elle n'osa pas s'approcher de peur de les déranger. Elle se demanda si elle allait vraiment se faire des amis cette année vu sa timidité...

elle observa le petit groupe quand elle aperçut Goku qui se tenait au milieu de chemin. Elle se demanda ce qu'il fabriquait. Elle le vit partir dans un petit coin sombre et vit Samantha se diriger vers lui. Elle décida d'aller voir ce qu'il se passait

Elle s'approchait doucement et dit



" Bonjour..... Comment allez vous vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Goku examinai la boite mais ne voyait pas à quoi elle servait.
KKyyyyaaa !!! ,cria Goku en sursautant quand Sam' arriva suivis de Aya, vous m'avez fait peur ! Goku rangea la boite dans une de ses poches.
Gokudera se reprit:


Oui, oui tout va bien et vous ? Vous vouliez me demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:52

Sam' rit intérieurement :

*Il est stressé ...il cache quelque chose ...*

"Eh ! Goku-kun , t'es stressé ? Tu caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:56

Euh... non, non sa va, je ne vois pas ce que je cacherai ... dit Goku avec un sourire un peu forcé.

*Qu'est ce quelle veux encore celle là*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Un défi mental s'installait entre Goku et Samantha ... qui le fixait avec un regard : "Je-connais-ton-secret-donne-moi-ce-que-tu-caches"
Profitant d'un instant de distraction , elle s'empara de l'objet !

"Hop ! Voyons voir ce que tu cachais , grand cachottier ... Où est-ce qu'on t'a appris à mentir ?"

Et Sam' fila avec la boite .
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

Hey ! Petite peste ! Reviens ici tout de suite ! Sam parti en courrant.

*Je vais devoir employé les grand moyen ma chère*

Goku sortit sa baguette et commença les recherches dans Salem, les sourcils froncé avec un regard de tueur, les gens sur sont passage se reculait immédiatement lorsqu'ils le voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

Sam' courrait à toute allure .

"Petite peste ! Non et moi qui pensait que les Italiens étaient bien élevés !! Que je sache , tu n'as aucun droit constitutionnel sur cet objet ! Ce n'est même pas à toi !

Cachée dans une ruelle , elle lança un maléfice sur Goku qui vit son visage rempli de pustules ... puis elle retourna au parc de Salem et monta sur un énorme sequoïa , de 15 m . Evidemment , elle n'était pas assise au sommet , mais elle était à une altitude assez haute pour que personne ne puisse venir la chercher ...

"Viens me chercher, l'acnéique ! "


Elle serrait encore la boîte dans ses mains .

[HRP : Chui méchante hein ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:28

[Dégueulas le coup des boutons, tu vas le regretter]

GGrrrr !!! Goku arriva au pied du séquoïa.

"Viens me chercher, l'acnéique ! "

Baguette en main, Goku utilisa la Magie violette. Il créa alors des jets de lave autour du séquoïa, et les branches de l'arbre une à une s'enflamèrent. Pour finir ce spectacle renversant, un immense trou apparut autour de ce qui restait de l'arbre.

Rend moi cette boîte maintenant ! cria Goku, ou tu mourras !

[Je tiens à préciser, qu'à 14 ans on ne peut pas résister aux illusions d'un niveau supérieur que le sien, encore plus quand on ne pratique pas cette magie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:39

[T'as le courage de blesser /tuer une fille ? Macho va ]

Avant de tomber de 2 m de haut , Sam' fit apparaitre une douzaine de corbeaux qui s'acharnèrent sur Gokudera , lui arrachant des bouts de chemise et de cheveux . et lui mordillant le corps .
Goku , attaqué , et l'enchantement disparut . Sam' s'aperçut qu'elle était toujours restée dans l'arbre , masi que la boite était à terre ...

Elle descendit , s'empara de la boîte et courut plus vite que tout à l'heure ... Elle fit disparaitre les corbeaux pour voir l'état de Goku :


"Ahah ! Alors , on ne fait plus son malin ? Ciao !"

[Sam' est une adepte de la magie bleue]
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:44

[Non je ne suis pas un macho, les italiens par contre le sont plus que moi :p ]

*Tu ne pait rien pour attendre*

Goku utilisa la magie médicale pour enlever ses boutons.
La course poursuite se continua dans les rues de Salem. Le temps se couvrit et l'orage commença à gronder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

[Reborn a dit :" Les mafieux sont respectueux envers les femmes ... "à Gokudera kun !! Razz]


L'orage grondait ... Samantha courut de plus en plus vite , quand soudainement la boîte s'ouvrit laissant apparaitre le joyau , qui étrangement se planta dans la main de Sam' .

"Hein , hein ?"

Le joyau brillait et Sam' fut aveuglée , car une lumière blanche sortait de sa main droite ... et elle jetta la boîte sur Hayato qui la reçut en pleine poire ...

[Je te rappelle que je suis uniquement blessée , alors que toi , tu es quasi-chauve et que tes habits sont déchirés ... On avait pas besoin d'un streep-tease , Gokudera ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

Aya regardait Sam' et Goku se battre sans comprendre ce qu'il se passait. Tout était dû à cette petite boîte? Elle se prit d'un fou rire en regardant les deux se battre.





* Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent??*


" Mais que faites vous? vous vous battez!"


Elle se prit d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Salem Empty
MessageSujet: Re: Ville de Salem   Ville de Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie à Salem
» Salem
» [Aqua Polis] Chapitre 3 : La ville d'Ys
» L'équipe de Salem !
» Radio Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: