Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réfectoire

Aller en bas 
+2
Théodoric
Titi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Titi marchait en direction du dortoir quand il se rendit compte qu'il avait oublié sa dague.

*Merde, j'aurais pas dû m'en servir pour couper le pain...*

Il courru alors en direction du réfectoire, ouvrit les portes à la volée et se rendit là où il était assit. Il passa devant Goku et Sam' et entendit un peu de leur paroles :

-... du temps je risque d'aller à Salem pour enquêter sur cette attaque de Loubards.

*C'est quoi ça un loubard ?*

Quand Titi fut à coté de Théodoric, il enleva la dague de la table (qui été percée d'un gros trou à cause de la dague) et la ranga dans son foureau.

*Bon, je crois que personne à vu. Au pire, si Théo' à vu, ce n'est pas trop grave, je lui fait confiance maintenant.*

Depuis qu'il avait remis ça cuirrace, la douleur s'était appaisée. Il consulta sa montre.

*Bah, j'ai le temps de discuter !*

Il courru en direction de Goku, et se laissa glisser sur le banc où il comptait faire tomber Goku qui était au bout. Mais arrivé au bout, il se rendi compte que Goku était assi sur un tabouret, mais il était trop proche pour s'arréter et Titi s'étala par-terre aux pieds de Goku.

-Zut, ha ha ha ^^, rigola-t-il en se relevant fite fait. Dites moi, c'est quoi un "loubard" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:44

Goku éclata de rire.

- Qu'est ce que tu fais là Titi ? Tu veux savoir ce qu'est un Loubard ? Ce n'est pas très compliqué, c'est une sorte de loup qui peut produire des flammes de temps à autres, il se trouve habituellement dans les forêts comme celle de Sylvéria, c'est pour ça que c'est assez étrange qu'il se retrouve à Salem qui est tout de même à un petit kilomètre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

-Ahhh... OK. Tu va le chasser hein ? Hihi... Je viens avec toi. Dis pas non, je suis p'tète petit mais je pourrais t'être utile. fit Titi en adressant à Goku un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

- Non je ne veux pas les chasser, je veux juste savoir pourquoi ils ont atterris là, en revanche ça ne me pose pas de problèmes que tu viennes avec moi. Rendez vous à 15h dans le parc, par contre si tu sèche les cours je ne suis pas responsable, dit Goku sur un ton arrogant.

*Et s'il se fait bouffer je ne suis pas responsable non plus... n'empêche se serait bête pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:06

-Pas de soucis... Haha... je vais aiguiser... aller en cours, fit Titi. Puis, il sortit de la salle pour une journée comme toutes les autres... Jusqu'à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Aya répondit à Goku


" et bien rien de bien nouveau en ce qui me concerne mes maux de tête passent petit à petit même si c'est pas encore ça.... Tu vas en ville enquêter sur des loubards? mais est-ce que ce n'est pas..."

Elle fut interrompue par l'arrivée de Titi. Elle le regardait s'étaler par terre et eut un petit rire léger. Elle écoutait la conversation entre les deux jeunes hommes et dit


" mais ce n'est pas trop dangereux?"


Elle les regardaient à présent pleine d'inquiétude....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03

Avant que Titi fut partit, il entendit Aya dire :

-" mais ce n'est pas trop dangereux?"

Titi, sur de lui, fit :

-Non, pas pour moi, j'assure,

En répondant ceci, il s'était mit à mercher. Et une foie de plus, il s'étala par terre à cause de son lacet défait. Il se releva.

-Héhé... Tu vois ? xD dit-ilBref, 15h00 Goku, à toute, mon cours va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:51

En entendant ''loubards'' ,Sam tressaillit . Son frere ...
Elle hurla en assenant un coup sur la table :
''Je viens avec vous !! J'ai un compte a regler avec ces maudits loubards .De plus , j'ai un ami qui m'a donner une carte de Sylveria ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:09

Aya regardait Titi qui lui assurait que tout irait bien... Mais elle n'en était pas convaincue surtout que Sam' se joignait à eux... Sur les paroles de Sam' Aya dit


" je viens avec vous aussi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:55

Théodoric se leva pour quitter le réfectoire. En chemin, il vit Sam, Goku,Aya et Titi en grande conversation.

-je viens avec vous aussi..! dit Aya.

-Et où çà? dit Théodoric en s'aprochant. Vous comptez aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:06

Vous comptez aller quelque part?

- Nous allons enquêter sur l'attaque des Loubards à Salem, pour finir dans la forêt de Sylveria, dit Gokudera en souriant. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:18

- Nous allons enquêter sur l'attaque des Loubards à Salem, pour finir dans la forêt de Sylveria, dit Gokudera en souriant. Tu veux venir ?

Théodoric réfléchit quelques secondes. Les loubards étaient des créatures dangereuse et Théodoric ne voulait pas se faire mordre. Malgré qu'il avait un peu peur, Théodoric dit:

- Je suis partant .

De toute façon il n'allait pas se dégonfler alors que tout les autres avaient dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:38

Aya regardait à présent ses camarades. Elle n'était pas très rassurée mais pleine de courage sourit aux autres. Elle pensait utiliser les pouvoir des elfes au cas où il y ait un problème.


* J'espère que tout ira bien*


Elle dit à Théodoric qui lui n'était pas très rassuré


" Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer il n'y a pas de raisons.........."
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

-Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer il n'y a pas de raisons..........

- Je n'ai pas peur, l'interrompit Théodoric. Ce ne sont pas quelques renards qui vont me faire peur.

Théodoric ne voulait absolument pas qu'ils sachent qu'il avait un peu peur. Puis, il mit ses mains dans ses poches parcequ'elles s'étaient mises à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:37

L'ambiance au sein du groupe devenait plutôt étrange après que chacun est dit oui.

- Je vous rassure tous, il n'y a pas de dangers à craindre, ce n'est pas la première fois que je fréquente des Loubards, et puis tant que nous restons groupé, et que vous me suivez, il n'y aura aucun problèmes ! Donc rendez vous à tous à 15 h dans le parc, sur ce, je vais vous laisser, à toute à l'heure dit Goku en s'adressant au groupe.
Il partit tranquillement, comme si rien ne c'était passé.


* Espérons que l'on tombe pas sur quelque chose de pire qu'un Loubard*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:35

- Je vous rassure tous, il n'y a pas de dangers à craindre, ce n'est pas la première fois que je fréquente des Loubards, et puis tant que nous restons groupé, et que vous me suivez, il n'y aura aucun problèmes ! Donc rendez vous à tous à 15 h dans le parc, sur ce, je vais vous laisser.

-OK, répondit Théodoric. Moi aussi je vais vous laisser...j'ai quelques trucs à faire avant de partir.

Théodoric sortit alors du réfectoire et partit en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: