Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Premier RP] C'est ici que tout commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:30

[HorsRP : Si vous voulez participer faites un background dans la partie correspondante]

En cette journée ordinaire et en même temps , pas ordinaire du tout en fait , Sam' s'était levée , sortant ses pieds de la couette , et écrasant au passage la valise noire et tout aussi maussade qu'elle avait préparé la veille .
Les rayons solaires l' aveuglaient , et elle trébucha encore sur une babiole méconnaissable , transpercée par ce maudit beau temps .

* Fais chier , hein ! C'est pas possible *

Elle prit son paquet de Stuyvesant -ses préférées : elle adorait les vraies cigarettes rafinées- et les rangea dans la poche de la jupe qu'elle mettrait sur elle bientôt . Elle fila vers sa salle de bains où elle prit une bonne douche , rafraîchissante et chaude comme elle les aimait .... Un bon shampooing à la pêche et tout allait bien .
En se massant la chevelure , Samantha songea au voyage vers l'Académie de Sorcellerie de Salem ... Encore un fois ...Elle s'y ennuierait . Sortant de sa douche , elle s'habille rapidement . Ses parents l'attendaient déjà . Silencieux mais de grands sourires inscrits sur leurs visages , ils se dirigèrent vers la voiture ....Direction la gare . Un quart d'heures plus tard , ils étaient sur le quai , les mains levées en signe d'adieu .

Sam' était seule dans son compartiment ....


Dernière édition par The Sorrow le Mer 8 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:05

Théodoric se tenait avec ses parents sur le quai où le train, qui devait l'emmener à l'académie de Salem, allait se garer. Malgré le vent puissant qu'il y avait sur le quai, Théodoric ne le ressentait pas. Ses pensées étaient ailleurs. Il n'arrêtait pas de penser à l'endroit où il serait au soir. Il avait grand hâte de découvrir le château de Salem. Ses parents semblaient heureux de voir leur fils aussi impatient d'apprendre de nouvelles choses.

Après une demi-heure d'attente, le train tant attendu arriva enfin en gare. Théodoric embrassa chacun de ses parents, avant de monter dans le train avec ses valises ce qui n'était pas une minçe affaire. Les élèves se ruaient sur les portes les plus proches. Quand il fût entré dans le train, il se retourna et fit un dernier signe de la main à ses parents.

-Bon, il faut que je trouve un compartiment maintenant.

Le jeune sorcier se mit à la recherche d'un compartiment. La plupart n'étaient pas remplies, mais Théodoric ne voulait rentrer dans un compartiment de trop bondé. Il en remarqua enfin un qui ne contenait qu'une jeune fille.

-B'jour, dit Théodoric après avoir refermé la porte derrière lui.


Dernière édition par Théodoric le Mar 7 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:16

Titi se réveilla. Il sortit de la ruelle où il avait dormi et regarda le soleil. Il devait être 9h30. Il courru donc en laissant son sac, et sauta pour prendre l'escalier d'incendie. Il pénétra dans un appartement et prit une douche, lava ses vêtements, mangea. Puis il reparti en laissant un papier derrière lui :

"Merci pour tout. Oui, je sais, vous voulez plus que je viennes, mais aujourd'hui c'est la dernière fois. Vous avez barricadé la fenêtre mais j'ai quand même réussi à l'ouvrir. Pour ce mois d'utilisation de cet apart' je vous ai laissé 300€. Je pense que c'est asser. Bonne continuation, cordialement, Le-Rodeur-Noir.
PS : Changez les fenêtres, la dernière fois, j'en ai cassé une, elles sont pas solides. (ne vous inquiétez pas, je l'ai remplacé, en mettant du double vitrage, c'est plus solide et en même temps c'est écolo.)"

Il sortit, prit son sac puis se dirigea vers la gare.

-Pssst, Le-Rodeur-Noir, fit quelqu'un
-Ah salut Wak. Merci d'être venu, dit Le-Rodeur-Noir
-A plus, tu vas nous manquer, pleura Wak.
-Bye.

Puis, il continua son chemin. Wak était son meilleur ami et il allais lui manquer. Il passa dans la gare (où il enleva sa cape et son capuchon) et rentra dans le train. Il entra dans un compartiment vide, en étant le plus discret possible. Le train commenca à rouler. Une fille entra dans le compartiment sans le voir. Puis un garçon, sans le voir aussi. Le garçon lui dit bonjour mais elle ne répondit pas, absorbée par ses pensés. Sûr de lui il fit :

-Salut

La fille et le garçon poussèrent un hurlement de terreur en se rendant compte qu'ils étaient pas seuls.

-Désolé, je voulais pas vous faire peur, s'escusa Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:08

La jeune fille ne répondit pas à Théodoric. Ne sachant que faire d'autre, Théodoric rangea ses bagages sous la banquette. Au moment où il allait s'asseoir, il entendit une voix dans son dos dire:

- Salut.

Théodoric poussa un petit cri qu'il essaya de camouflé en éternuement. Il se retourna et remarqua, assis dans un coin un jeune garçon. Il devait avoir un peu près le même âge que Théodoric. Conscient de la frayeur qu'il venait de faire autour de lui, le jeune inconnu s'excusa:

- Désolé, je voulais pas vous faire peur.

- Ce n'est rien, dit Théodoric qui ne voulait pas m'être le garçon mal à l'aise. Je...Je n'ai pas eu peur de toute façon, poursuivit il en s' asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:05

Titi rigola.

-Je m'appelle Titi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

Moi, c'est Théodoric, dit Théodoric en souriant.Ton prénom c'est vraiment Titi?...C'est pas que c'est pas bien, mai ça m'a l'air bizarre comme Prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:42

-Non, mon vrai prénom c'est Titéo mais je le déteste, fit Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:40

Théodoric fut soulagé que ses paroles n'ait pas blessé Titi. Pendant le silence qui s'installa ensuite, le jeune académicien en profita pour examiné ses deux camarades de voyage. Il remarqua que la musculature de Titi était assez bien dévellopée pour un garçon de cet âge et se promit de ne jamais lui chercher des poux. La fille à côté qui semblait ne pas avoir remarqué leur présence( peut-être parce qu'elle s'était endormie) avait l'air assez jolie. Après avoir examiné aussi le paysage il dit:

- Sais-tu comment est l'école, demanda Théodoric à Titi. Moi, ma mère m'en a un tout petit peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Sam' avait crié quand deux ptits étaient entrés . Surtout parce qu'elle croyait que c'était un adulte , et parce qu'elle était en train de fumer sa Stuyvesant adorée .

"Salut ... J'adore le coup du Titéo .... Trop bonne comme blague ... Vous avez quel age ?

Elle était crevée ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

-Moi, j'ai 13 ans. Ma mère est morte à sa naissance, et mon père assassiné quand j'avais 11 ans. Vous avez des pouvoirs ? Quoi comme pouvoirs ? Moi, je ne le sais pas, mais je pense que j'ai des pouvoirs de Rodeur... d'ailleurs, à l'orphelinat, on m'appelle Le-Rodeur-Noir. Mais je vais pas m'étaler non plus... Je suis crevé, les ruelles c'est pas très confortable... Bonne nuit, raconta Titi

Il attendis les réponses, et se dissimula dans un coin du wagon. Soudain, un marchant entra dans le wagon. Titi se réveilla en sursaut et mis la main à sa ceinture.

Il se dit :

"Mince, j'espère qu'ils n'ont pas vu ma cuirasse... Imbécile, tu est en sécurité ici !"


Dernière édition par Titi le Mer 27 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:26

Sam' ecrasa sa cigarette sur un des sieges , et automatiquement en reprit une . Titi , lui s'etait cacher dans un coin ... et avait mis la main a sa ceinture , juste parce qu'un marchand était passé devant leur compartiment !

'' Hey , t'as un flingue ? Trop cool ! Mais j'pense qu'il te servira a rien ici ... Sam' Nightfire , enchanter . J'ai des pouvoirs et j'ai 14 ans . Et vous?''


Par un habile jeu de main elle prit ce que Titi cachait sous sa ceinture. Elle rit de bon coeur et la rendit à Titi .

''Je rigolais ... Désolé si je t'ai bléssée . Qui veut une clope ?''

Sam' n'était ni méchante , ni gentille . Ni blanc , ni noire . Ni Ying , ni Yang .
Elle ne savait pas comment se comporter vis-à-vis des autres , ni comment se faire des amis .
Elle avait toujours été solitaire jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:42

La fille qui était avec eux dans le compartiment s'était enfin décidé à parler:

-Salut ... J'adore le coup du Titéo .... Trop bonne comme blague ... Vous avez quel age ?

Titi fut le premier à répondre et après avoir entendu son histoire, Théodoric éprouva de la compassion pour son ami de voyage. Quelques secondes plus tard, Titéo sursauta en entendant quelqu'un passer dans le couloir. Il porta sa main à sa ceinture pour dissimuler quelque chose. Malgré la curiosité qui s'était emparé de lui, Théodoric ne posa pas de questions. C'est la jeune fille qui le fit:

-Hey , t'as un flingue ? Trop cool ! Mais j'pense qu'il te servira a rien ici ... Sam' Nightfire , enchanter . J'ai des pouvoirs et j'ai 14 ans . Et vous?
Elle attrapa ce que Titi cachait, mais le lui rendit après.

-Je rigolais ... Désolé si je t'ai bléssée . Qui veut une clope ?

-Moi, c'est Théodoric, mais vous pouvez m'apeller Théo, si c'est trop long à dire. J'ai treize ans. J'ai aussi des pouvoirs...Non merci je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:25

La fille avait dût entrevoir quelque chose et dit :

-Hey , t'as un flingue ? Trop cool ! Mais j'pense qu'il te servira a rien ici ... Sam' Nightfire , enchanter . J'ai des pouvoirs et j'ai 14 ans . Et vous?

Finalement, Titi avoua :

-Ce n'est pas un flingue, mais un poignard. Il me servais quand des gens dans les rues voulaient me rakketter. Mais vous n'en parlez à personne hein ?

Elle attrappa son poignard mais lui rendis après avoir examiné la lame.

-Je rigolais ... Désolé si je t'ai bléssé. Qui veut une clope ?
-Moi, c'est Théodoric, mais vous pouvez m'apeller Théo, si c'est trop long à dire. J'ai treize ans. J'ai aussi des pouvoirs...Non merci je ne fume pas, dit Théo
-Moi non plus... Tu devrais arréter, le concièrge de l'Académie ne vas pas apprécier. D'ailleurs, mon non plus, je n'aprécie pas, sans vouloir être méchant, ajouta Titi.

Puis, il partit du wagon. Cela lui faisait bizzare : il avait discuté avec quasiment personne le mois passé, et là, il discutait avec deux autres personnes. Il espérait ne pas être arrogant. Il resta debout, au milieu du couloir pendant le reste du voyage, la tête pleinne de pensées. En effet, beaucoup d'élèves étaient déjà sortit quand il sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

Goku errait dans le train depuis son départ, il ne voulait pas se mêler aux autres élèves.
Un garçon sortit d'un des compartiments, il n'y prêta aucune attention et continua sa route.

*Pff... les mioches ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

Théodoric observa Titi sortir du compartiment,celui-ci n'avait pas l'air très content que Samantha lui ait proposée une cigarette, puis regarda sa montre. Il commençait à faire tard. Le ciel était maintenant couvert. N'ayant rien d'autre à faire, le jeune sorcier sortit sa baguette et la fit tournoyer entre ses doigts, tout en pensant à ce qui l'attendait à l'académie, aux différents cours,...
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Sam' se sentit un peu gênée que Titi ait refusé assez violamment sa cigarette . Comme une imbécile , elle avait oublié que la plupart des jeunes de 13 ans ne fumaient pas , car elle , elle fumait pour une très bonne raison :
elle était devenue carrément dépressive à cause d'un évènement passé assez traumatisant .

Se sentant coupable , elle suivit Titi :

"Eh ! Attends ! Je suis sincèrement désolée ... gomen , j'aurais pas du te proposer cette maudite cigarette .

Machinalement , elle s'inclina à la japonaise, fruit des traditions nipponnes inculcées par sa mère . Elle jeta donc sa sucette meurtrière par la fenêtre ouverte . Samantha ne put s'empêcher d'admirer le paysage dehors en attandant la réaction de Titi .
Malheureusement , une rafale de vent repoussa les longs cheveux noirs de Sam' vers l'arrière et un bruit se fit entendre . La chevelure de la jeune fille s'était maladroitement abattue sur l'épaule d'un garçon un peu plus haut qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Sam' suivi Titi en dehors du wagon et s'escusa en s'inclinant :

"Eh ! Attends ! Je suis sincèrement désolée ... gomen , j'aurais pas du te proposer cette maudite cigarette .

-Ce n'est pas grave, je suis un peu agressif ces temps ci, répondit Titi

Sam' tourna sa tête vers le paysage et jeta sa cigarette par la fenêtre. Sa chevelure partit en arrière avec le vent et se posa sur les épaules d'un garçon un peu plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:43

Gokudera se retourna violemment sans rien dire, il resta passif devant les deux jeunes élèves puis dit:

-Préparez vous nous allons bientôt arriver à Salem.

Il reprit alors sa promenade d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Sam' se sentit un peu ... intimider par cet accident , donc elle se dirigea vers le jeune homme .

''Excuse-moi, tout va bien ? J'suis navrer . Je me nomme Sam' Nightfire et toi ?''

Il avait l'air nonchalant et ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:29

-Oui tout va bien ne vous inquiétez pas. Je m'appelle Hayato Gokudera, j'entame ma 4è année à Salem. Et vous ? demanda t-il avec un léger sourire.

La jeune fille avait l'air très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:30

Samantha était étonnée . Un jeune de son âge , ou même de quelques années son aîné'e) , ne l'avait jamais vouvoyé . Qui était-il réelement pour avoir autant de manières ? Il était décidément étrange . Se présentant , il dit s'appeler Gokudera . Ah ! Un nom japonais ?

"Enchantée , Gokudera . Je suis en deuxième année . Serais-tu d'origine japonaise , juste par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:43

Titi se retourna. Il était face à un grand élève. Lui, par rapport à cet élève était minuscule ! L'inconnu dit :

-Préparez vous nous allons bientôt arriver à Salem.

Sam' se sentit un peu ... intimider par cet accident , donc elle se dirigea vers le jeune homme .

''Excuse-moi, tout va bien ? J'suis navrer . Je me nomme Sam' Nightfire et toi ?''
-Oui tout va bien ne vous inquiétez pas. Je m'appelle Hayato Gokudera, j'entame ma 4è année à Salem. Et vous ? demanda Gokudera avec un léger sourire.
"Enchantée , Gokudera . Je suis en deuxième année . Serais-tu d'origine japonaise , juste par hasard ? fit Sam'
-Salut. Je m'appelle Titi. C'est ma première année ici, dit Titi. Vous m'escuserez, mais le train ralentit, je vais prendre mon sac.

Il entra dans le wagon, mit son capuchon (qui disimulais tout jusqu'au milieu des yeux) et sa cape, prit son sac et dessendit sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:32

Théodoric vit Titi prendre entrer dans le compartiment et resortir avec ses affaires. Le train allait surement arrivé à destination dans peu de temps. Théodoric rangea sa baguette dans sa poche etprit la valise qu'il avait glissée, quelques heures auparavant, sous la banquette puis sortit à son tour. Dans le couloir, Sam était en conversation avec un garçon que Théodoric n'avait jamais vu.
Quand le train fut arrêté et que les portes furent ouvertes, Théodoric prit un bon bol d'air frais. L'air de la campagne lui fesait du bien, après être resté plusieurs heures dans le train. Puis, il chercha Titéo des yeux dans la foule d'élèves et le trouva un peu plus loin. Il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:36

*Pourquoi ai-je engagé la conversation...*

- ... euh, non je suis d'origine ... italienne, sa peut paraitre bizarre, ... je ne connais pas la raison qui a poussé mes parents à me nommer de cette façon... dit il sur un ton mystérieux.

Le train ralentis et l'on put apercevoir la gare de Salem.

- Bon, et bien je vais vous quitter, le train entre en gare. A une prochaine fois...

Sur ces mots Goku parti d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

Ce garçon était vraiment mystérieux , et pas très bavard . Il n'avait même pas mis sa cape , alors que tout le monde descendait avec . Sam' se dépêcha donc d'aller rejoindre Théo' qui lui même avait suivi Titi

*Non mais cet Gokudera est vraiment malélevé ... Bref , n'y pensons plus ... non mais vraiment ! Je me demande quels parents il a du tomber ...

Sam' habilla sa cape et sortit du train à toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier RP] C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: Re: [Premier RP] C'est ici que tout commence   [Premier RP] C'est ici que tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier RP] C'est ici que tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: