Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée à Salem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:38

Les élèves sortaient du train, la nuit était tombée, il devait être 22h.
Tous les élèves, à pied, se dirigeaient à présent vers le chemin 51, la route vers l'Académie.
L'air était frais, il n'y avait aucun nuages dans le ciel, la lune éclairait le sol.


Goku c'était extirpé de la foule pour laisser passer les centaines d'élèves excités par leur arrivée à Salem.
Il attendit environ 20 minutes pour à son tour rejoindre l'Académie, il fermait la marche.


Arrivé dans le parc, il n'y avait personne tout le monde était déjà rentré.
La cérémonie d'arrivée des nouveaux avait surement commencé.
Goku s'assit contre un arbre et attendit...



[Vous n'êtes pas obligé de venir voir Goku dans le parc, allez plutôt à la cérémonie, se sera plus intéressant !]
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

[Sir , yes , sir !]

La brise nocture carressait les joues de touts les élèves , et les cheveux de Samantha dansaient le swing avec le vent . Elle prit donc un élastique de sa poche et attacha ses cheveux solidement . Elle enleva sa guitare de son dos , pour la prendre par la main , car elle avait mal au dos .

Elle se dirigea vers une des nombreuses tables , jonchées d'élèves malpolis et silencieux , qui écoutaient le chef d'établissement , table énorme où personne ne l'attendait ; solitaire , elle ne connaissait que de très rares personnes .


Dernière édition par The Sorrow le Jeu 9 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

[Non justement ce n'est plus le cas ! Les maisons ont été retirés du jeu pour éviter tout ressemblance avec Harry Potter, puisque Salem est un monde indépendant du monde de J.K Rowling, comme vous le savez, sa n'a aucuns rapports !]

Sorrow > Oki j'édite
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:18

Après être sortit du train, Théodoric suivit, traînant sa valise derrière lui, la foule d'élèves qui partait en direction de l'académie. En cours de route, il trébucha plusieurs fois car il fesait sombre.
Quand ils furent arrivés, les élèves allèrent dans une salle, où une multitude de tables étaient disposées. Théodoric s'assit à l'une d'entre elle en se demandant ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:55

*J'ai l'air ridicule avec mon petit sac, ils ont tous une valise. Mais bon, pas grave. Je suis content d'avoir déjà deux amis... Si ils sont amis avec moi.*

Titi et Théo', rejoins par Sam', la guitare à la main, marchaient en silence. Théo, trébucha plusieurs fois à cause du noir qui faisait malgrès la lumière des réverbères.
Ils arrivèrent au chateau, très beau, où ils entrèrent dans une salle. Chacun s'assit. Quand tout le monde fut présent, le directeur commença à parler :

[on à le droit de parler pour un autre personnage ? Quelqu'un peut le faire ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:43

Le directeur se racla la gorge et annonça :

"Mes chers élèves , je dois malheureusement , et à mes grands regrets , que les temps actuels sont durs . L'apparition d'écoles prestigieuses nous menace , nous et la réputation de notre établissement . Mais nous devons également faire face à ...

Sam' n'entendit pas la suite , son ventre , n'arrêtant pas de gargouiller , attirait maintenant plus son attention qu'au discours du directeur , tout aussi passionnant . Quand elle releva la têt e, celui-ci avait fini de parler , et les mets étaient déjà apparus sur la table .
Samantha ne se fit point prier et mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:54

Gokudera étant toujours dehors, commença à avoir faim, il rentra dans le château, puis il se glissa discrètement dans le réfectoire et s'assit à une table pour commencer à manger.
Quelques regards étonnés se tourna vers lui, mais personne ne parlait à table.
Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

Sam' mangeait discrètement , lorsque par maladresse , elle poussa sa guitare qui tomba ... et qui résonna non pas d'un coup sec , mais d'aucun bruit : elle avait du tomber sur les genoux de quelqu'un .
Elle chercha du regard , mais elle ne vit personne ... Elle avait du pousser Shado-kun très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

Aya arriva devant l'académie toute intriguée. Elle découvrait un autre système scolaire, un autre pays... Elle entra dans le réfectoire et trouva une table et s'assit. Elle écouta attentivement les mots prononcés par le directeur quand soudain elle sentit une présence. Elle regarda et ne vit rien. Alors elle commença tranquillement à manger en attendant de voir ce qu'il allait se passer par la suite.

* Je me demande comment sont les cours ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:21

Une guitare atteri sur Goku.

*C'est quoi ça, un guitare ?!*

Goku se leva et dit:

A qui appartient cette guitare ? sur un ton plutôt fort pour qu'on puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Aya sursauta quand Goku cria. Elle leva la tête , se leva de son siège et se dirigea vers Goku et lui demanda


" Une guitare? Comment elle t'es tombée dessus? "


Elle le regardait d'un air surpris
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:27

- Eh bien je n'en sais rien... Le propriétaire devrait y faire plus attention. C'est à vous ? demanda Goku.

*Qui est cette fille ? C'est la première fois que je l'a vois*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:57

Sam se précipita vers la voix qui avait crié "A qui est cette guitare" !
Elle courut et vit que la main qui tenait son instrument n'était autre que la main de Gokudera Hayato , le garçon qu'elle avait rencontré dans le train .

"Shado-kun ! C'est ma guitare , Shadow's Fire . Merci Hayato-senpai .

Une jolie jeune fille examinait aussi la guitare . Très belle , que Samantha pariait que toutes les filles de l'académie en seraient bientôt jalouses .
Et puis ces oreilles ... Ouah ! Serait-elle ...

"Une elfe ? Je savais que Salem n'est pas une ville comme les autres , mais wow ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:35

Pendant qu'il mangeait, Théodoric entendit quelqu'un dire d'une voix forte:

-A qui appartient cette guitare ?

Théodoric se retourna pour voir à qui appartenait la voix. Un peu plus loin, il vit un garçon, plus âgé que lui, avec une guitare en main, vite rejoint par une fille. La tête du garçon lui disait quelque chose.

*Ah oui, c'était le gars avec qui Sam' causait dans le train.*

Et en parlant du loup, Théodoric vit Sam' se précipiter vers le garçon. Malgré le bruit de ses voisins de table, Théodoric pût entendre quelques bribes de paroles prononcées par Sam'.

-Shado-kun ... ma guitare ...senpai.

Puis, elle se tourna vers la fille qui avait rejoint le garçon.

-Une elfe ?...wow ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:28

Aya regarda Goku et lui dit

"Non elle n'est pas à moi , je fais de la musique mais pas de la guitare. Au fait enchantée je me prénomme Aya..."


Aya s'arrêta d'un coup car une jeune fille se précipita vers eux. Elle dit à Goku que la guitare lui appartient. elle avait l'air de connaître ce garçon. Elle sentit son regard se poser sur elle pendant qu'elle s'exclama.



Aya la regardait amusée quand elle découvrit sa nature elle lui dit


" Enchantée je suis Aya et je suis bien une elfe. Mais je viens de Hong kong. Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

" Enchantée je suis Aya et je suis bien une elfe. Mais je viens de Hong kong. Comment vous appelez vous?"

*Un elfe ? C'est étonnant*

Goku donna la guitare à Sam, puis se présenta à Aya:


Je suis Hayato Gokudra, ravis de vous rencontrer, je suis italien. J'entame ma 4è année à Salem et vous ?

*J'ai comme l'impression de me répéter ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Aya lui répondit


" Enchantée! Et bien je suis en 2ème année... Enfin c'est compliqué je viens d'arriver avant j'étais à Hong kong j'étudiais la musique au conservatoire National de Hong kong... Mais magique j'entends bien sûr comme je suis une elfe... Et voir d'autres horizons m'attirait donc me voilà dans cette Académie sous le conseil de mon père...."


Aya se sentit un peu gênée elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires... Elle lui demanda donc


" Vous ...euh je peux vous tutoyer? alors tu viens d'Italie?"
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

Oui, tu peux me tutoyer, Goku afficha un grand sourire.
Je viens d'une grande famille italienne, mais malheureusement je n'ai pas une vie familiale très... sur ces mots Goku se tus pendant quelques secondes.

*euh... qu'est ce que je disais...*

Enfin bref, ce n'est pas important, dit Goku sur un ton un peu confus.


Dernière édition par Tito le Lun 13 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

Sam' se reprit :

"Je viens de Tokyo et je suis japonaise , mais mon père est écossais . Enchantée , Aya . Je m'appelle Samantha Nightfire .
Je suis également en 2e année . Nous aurons peut-etre la veine de séjourner dans le même dortoir ?
demanda - t-elle avec un grand sourire amical .

Samantha s'inclina jusqu'à s'en provoquer un mal de dos , tant elle était pliée .
Ces présentation étaient un peu embarrassantes pour le jeune Hayato .
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:32

Aya rendit le sourire à Goku et écouta attentivement ses explications sur son histoire. Elle trouvait passionnant de savoir d'où les gens venaient. Elle sentit Goku gêné de raconter son histoire. Elle baissa les yeux ....

" Désolée..."

Elle se tourna vers la jeune fille qui s'était approchée et qui s'appelait Samantha. Elle venait de Tokyo


" Je suis ravie de te rencontrer Samantha! Tu viens de Tokyo! Nous venons du même continent!"


Elle lui adressa un sourire.



"Oui j'espère aussi être dans le même dortoir que toi! Je vois que tu as une guitare! tu fais de la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:59

Un groupe de gens était désormait au milieu du réfectoire. Toutes les têtes étés tournées vers eux. Titi, à côté de Théo, perçu quelques mots.

*Aya, une Elfe ? Il faudra que je lui parle un jour...*

Puis, le directeur repris la parole :

-Hum... Après ce somptueux festin, -il s'essuya la barbe et quelques miettes de gateau tombèrent dans le verre de l'un des professeurs, sous ses regards indignés- il nous faut bien du repos. Je vous invite à gagner vos dortoirs. Suivez les anciens ! Bonne nuit, vos plannings vous serrons données demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

Les élèves se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.

- Tu n'a pas à être désolée Aya,répondit Goku.
Bon sur ce, je vais allé me coucher. Bonne nuit les filles.

Goku suivit la meute d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

Le directeur avait prié les élèves de monter dans leur dortoirs . Gokudera , lui , suivait la meute des quatrième année .
Samantha bailla lourdement et dit à Aya :

"Pourquoi ne pas faire de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

Aya écouta le directeur. Il était vrai qu'il était tard et le sommeil commençait à la gagner.
Elle dit bonsoir à Goku, le regarda s'éloigner avec les élèves de quatrième année. Elle se tourna vers Samantha et lui dit



"Oui tu as raison allons dans notre dortoir!"


Aya lui fit un sourire très contente de s'être fait une camarade


Elle pensa


* quelle bonne journée et bonne soirée! "
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

== Fin de ce RP ==

Plus personne n'a de chose à dire, du moins je crois ^^
RP suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Salem Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Salem   L'arrivée à Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à Salem
» Salem
» L'équipe de Salem !
» Radio Salem !
» L'Academie Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: