Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de pause garçons et dortoirs garçons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:10

Après avoir écouté le directeur et mangés à leur faim, les élèves partirent dans les dortoirs qui leur avait été désigné. Sam' quitta Théo et Titi pour aller dans son dortoir.

-A demain ! lui cria Titi

Les premières années avec les premières années, les deuxièmes années avec les deuxièmes années etc... Il y avait un étage de dortoirs pour les premières années, un étage de dortoirs pour les deuxièmes années etc... Les série de dortoirs d'un étage ouvraient sur une pièce commune, où ont pouvait faire ses devoirs, jouer... Théo et Titi étaient dans le même dortoir.

*Super ! pensa ce dernier*

Chacun avait son lit et une petite armoire pour ranger ses affaires. Titi mit son sac qui contenait quelques rechanges, ses objets précieux, de l'argent et deux trois babioles, dans l'armoire. Il s'exclamma :

-Demain, j'irais à Salem pour acheter des affaires, les livres et ma baguette.

Dos à Théo, Titi s'éclipsa rapidement sans que personne le voit. Il monta tout en haut de la tour, dehors. Il s'assit sur les remparts, les pieds dans le vide, le dos appuyé contre un drapeau. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu et ce qu'il allait vivre...

[Les filles ont droit de lire. Ce sujet, ça serais bien qu'il n'ai pas de fin : c'est la pause des garçons.]


Dernière édition par Titi le Dim 19 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:20

Théodoric était monté avec Titi dans leur dortoir. Il se choisit un lit, qui était tout près d'une fenêtre. Ensuite, il rangea ses affaires dans une armoire juste à côté. Théodoric jeta un coup d'oeil par la fenêtre. On pouvait voir presque la totalité du parc, éclairé par la lune.

-Demain, j'irais à Salem pour acheter des affaires, les livres et ma baguette, dit Titi qui était entrain de ranger, lui aussi ses affaires.

-Moi, j'ai déjà acheté ma baguette,fit Théodoric en la sortant de sa poche pour que son ami puisse la voir. Mais pas mes livres. Si tu veux, on ira les chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:09

Titi ne savais pas combien de temps il avait passé ici. Il poussa un soupir et regagna les dortoirs. Il ne fis pas attention à Théo, qui semblais réveillé. Il enleva sa cuirrasse et se mit au lit en caleçon, avec toujours sont fidèle poignard sur lui, acroché à sa ceinture. Il fit, avant de s'endormir, une liste de ce qu'il devait acheter demain.

*Une baguette, des vêtements, oui, j'en ai grandement besoin. Les livres de cours et les ingrédiens pour les cours de potions. Il avait aussi besoin d'une cape noir plus grande, comme il avait grandi pendant les derniers mois, il pouvait moins bien se cacher. Heuresement que ses parents lui avait laissé pas mal d'argent à la banque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:36

Furieux de ce que Goku avait fait à Sam', Titi alla dans la salle de pause, là où tout les élèves garçons passaient et attendit Goku.

*Il va payer...*

Se promit Titi en attendant Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:55

Goku avait eu une journée fatigante et avait enfin trouvé le mystère de la boite. Il entra dans la salle de détente pour les garçons, lorsqu'il vit Titi qui attendait dans un fauteuil. Goku continua sa route vers le dortoir lorsqu'il fut interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:11

Goku passa. Titi attendit un peu et fit :

-Hey, toi !

Goku se retourna. Là alors, sans plus attendre, Titi lui asseigna son poingt dans le nez. Goku était bien lus grand qui lui mais Titi s'en fichait.

-Pour ce que tu as fait à Sam' !

Titi lui donna encore un gros coup, mais dans le ventre cette fois.

-J'vais t'envoyer à l'infirmerie ! Comme ça tu lui rendra compagnie et tu t'escusera !

Titi lui envoya un dernier coup dans la tête et prit la direction de son dortoir.

[HRP : Niark niark !]
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Aïe ... ,murmura Goku

*Mais c'est quoi cette école de taré ?!!!!*
*Ils ont des cases en moins, ils devraient allés dans un hôpital psychiatrique* pensa Goku qui en avait plus que marre.

Goku s'assit dans un fauteuil et médita avant d'allé se couché.

*Qu'est ce qui me veulent tous... Si ils savaient... sa ne se passerai pas comme ça... Je crois que je vais mettre à l'écart de tous... pfff ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:15

_________________________________________
Le soir venu, Titi regagna son dortoir. Il mit sa cuirase pour l'enpécher d'avoir mal, même si ce n'était pas très phisique. Il avait évidament toujours son fidèle poignard et il se mit en route pour la salle des troisièmes années. Comme il le pensait, à peinne fut-il entré que les moqueries fusaient :


-Hé ! Ce n'est pas un nain de jardin encorcelé ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:23

Atlas rejoingnit le dortoir des 3 éme année pour son rendez vous , il vit que Titi était venut .

Il était au milieu de la salle de repos des doigts était pointer sur lui suivit des rire moqueurs .

-Stop !! S'ecria Atlas .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:26

-Stop ! cria Atlas.

Titi en avait vraiment marre. Il prit le poingt d'un des élèves moqueurs et le tordit le bras. On entendit un craquement et l'élève cria en se penchant. Pour en profiter, Titi lui envoya un coup de pied dans la tête.


-Tiens, tu gagne une place direct à l'infirmerie en te moquant de moi ! cria Titi.

Les élèves ne riaient plus. Deux élèves prirent leur camarade pour l'amener à l'infirmerie. Titi sortit de la salle pour aller en haut de la tour, comme l'autre nuit, les pieds dans le vide et le dos appuyé contre le drapeau.

*Ca commence bien ! Les cours on commencé depuis une semaine et je suis sur d'avoir plus d'ennemis que d'amis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:30

Atlas le suivit et monta dans la tour .

Il le vit souria et lui dit .

-Je vois que tu est assez brutal .

-Mais la violence ne marchera pas avec moi . Expliqua Atlas .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:35

-Mais la violence ne marchera pas avec moi . Expliqua Atlas .

-Elle ne marchera pas si tu me cherche pas, rectifia Titi. Bon, tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:42

Atlas souria

-Je vais t'apprendre l'art des potion ! Expliqua Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:45

-Tu rigoles ou quoi ? J'ai pas besoin de ça moi ! Bon, si t'était venu que pour ça, ben tu peut retourner dans ton dortoir.

Titi, épuisé, ferma les yeux. C'est alors qu'une douleur lui revint au niveau de l'adbomen. Il tenta de s'endormir, ici, en haut de cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:51

-Si je t'apprend l'art des potion tu pourra communiquer avec ...

-Tes parents .Expliqua Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:53

-Comment sais-tu qu'il sont mort ? que sais tu d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:56

-Je le sait c'est tout .

-A vrai dire pas grand choses , mais mon frére et mort je communique avec lui grace au potion quand j'ai su que tes parents était mort j'ai décider de t'aider . Expliqua Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:40

-Je n'ai jamais dit à qui que ce soit ici que mes parents étaient mort. Laisse moi tranquille, hurla Titi.

Titi prit la direction des escaliers et alla dans son dortoir.


*Comment a t-il pu savoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:36

Titi consulta sa montre : 14h30. Il avait un cours de langue mais il se décida à le sécher. Il fit un mot à l'intention du professeur. "Monsieur, étant pas bien, je décide de rester au lit. Merci, salutation distinguées, Titéo." Ensuite, il entra dans son dortoire et comme il y avait personne, il sortit sa dague et se mit à l'affûter.

*Hum...Ca devrais suffir comme ça,*
dit-il après 5 minutes. Il toucha la lame et une perle de sang coula.

-Aïe ! Oui, ça suffit ! Avec ça les loubards n'aurront qu'à bien se tenir !

Il ressera sa cuirrace et vérifia que tout était OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause garçons et dortoirs garçons.   Salle de pause garçons et dortoirs garçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de pause garçons et dortoirs garçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: