Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:24

Samantha venait de se réveiller , mais elle garda les yeux fermés . Après cette lumière éclatante , elle s'était évanouie ... Elle se rappelait qu'elle s'était disputée avec Goku ... Sam' s'étonna elle-même . Disputée ? Cela veut dire qu'elle considérait Goku comme un ami ? Sam' avala sa salive ... Mais bon , peut-être avait-il un côté plus sympa qu'il n'y paraît ... Samantha était fatiguée . Elle entendit des oiseaux chanter : c'était le jour . Elle était couchée , peut-être sur un lit , car ça sentait tellement bon ... Ah oui , c'était l'infirmerie bien sur !!

Elle entendit aussi de l'agitation , peut-être Aya ou Théo ...

" Y a ... a ... quel ... quelqu'un ?"

Elle garda toujours les yeux fermés , elle savait que la lumière du jour l'aveuglerait .
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

Aya était morte d'inquiétude après ce qu'il venait de se passer. Elle était assise près du feu tout en gardant un oeil au lit sur lequel se reposait Sam'.
Elle était un peu fatiguée par le manque de sommeil. Mais elle avait médité toute la nuit sur le phénomène de cette étrange lumière. Elle se leva et fredonna un chant eflique. Elle vit Sam' bouger un peu et s'approcha du lit. Sam' avait parlé




" ya...a...quel....quelqu'un?"


Aya lui répondit


" Bonjour Sam'...C'est Aya.... Comment te sens-tu? Tu nous a fait une belle frayeur! "
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:36

Samantha avait une de ces douleurs de tête !
Elle entendit soudainement la voix d'Aya entonner un chant ....

"Ah , salut Aya ... Je ... je ... chui crevée là ... pfiouu ... Tu ... tu pourrais m'raconter ce ... ce , ce qui s'est passé après ... Je m'en souv ... souv ... souv ... souviens plus . Dis donc ... tu ... tu ... chantes drôlement bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:58

Aya était contente de voir Sam' se réveiller enfin. elle écouta Sam' et répondit


" Et bien tout s'est passé à une vitesse.... Tout d'abord nous avons vu Goku cacher quelque chose, nous sommes allées le voir et tout d'un coup vous vous êtes mis à vous battre. Moi même je n'ai pas tout suivit..."



Elle continua...


" et bien vous vous battiez quand soudain tu as ouvert cette espèce de boite et une lumière aveuglante a surgit et tu as été paralysée.... C'était tellement étrange... Nous t'avons entendus crier.....Puis Goku et moi t'avons pris dans nos bras pour te porter jusqu'à l'infirmerie, il y avait une pluie torrentielle.... Et tu as dormi jusqu'à maintenant d'une traite. J'ai chanté pour calmer tes douleurs...."


A ces mots Aya repensa au compliment de Sam' sur sa façon de chanter... Elle lui dit


" Merci du compliment mais tu sais chez les elfes c'est un peu inné...."


Elle eut un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:32

Titi avait vu tout ce qui s'était passé dans la ville de Salem mais n'avait pas tout compris. Il avais vu l'Elfe et Goku, le graçon qu'il avait vu dans le train, ammener Sam' à l'infirmerie. Il les avait suivi, mais l'infirmière ne voulais pas qu'il rentre à cause de la boue qu'il avait sur ses chaussures suite à la pluie. Le landemain, Titi se réveilla, mangea et alla à son premier cours. Ensuite, comme il avait un temps libre, il alla voir Sam'. L'Elfe était là et elle chantais. Titi s'approcha.

-Salut ! Sam', ça va mieux ? demanda-t-il. Puis, il se tourna vers l'Elfe et lui dit : Salut, je m'appelle Titi. Enchanté.
Puis, il se retourna vers Sam'
-Ah, ce Goku ! Il va payer pour ce qu'il t'a fait ! Je ne connais pas la magie, mais je connais très bien mes poingts ! Et lui aussi, il va les connaîtres !

Puis, il parti en n'écoutant pas ce que Sam' et l'Elfe lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:48

Après avoir déposé Sam' à l'infirmerie Gokudera ne c'était pas posé de questions, et était directement parti faire des recherches à la bibliothèque, il y resta toute la nuit, et avait dû s'y faire enfermer pour continuer ses recherches. A force de chercher, Goku s'endormit sur une pile de livres. Au matin il descendit prende un bon petit déjeuner, passa à l'infirmerie. Il n'entra pas, il regardait juste discrètement ce qui se passait, et vit Aya parler à Sam'. Goku partit.

*Bon, Sam va mieux apparemment. Encore deux petites heures de recherches et normalement j'aurai éclaircis ce mystère... Merde ! Le cours de Magie violette !!*

Goku courut dans les couloirs de l'Académie pour arriver à l'heure à son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

Aya se tourna vers le garçon qui venait de se présenter. Elle lui dit


" Enchantée Titi moi c'est Aya ravie de te rencontrer, comment..."


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garçon était déjà parti


Elle dit à Sam'


" Et bien dis donc! il avait l'air bien remonté contre Goku!! "


Elle lui fit un clin d'oeil plein de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:05

Dans les couloirs de l'académie, on pouvait entendre résonner des pas précipités. Ceux-ci appartenait à Théodoric. La raison de cette course effrenée était toute simple. Le jeune garçon avait entendu, à peine revenu de Salem, qu'une de ses amis se trouvait à l'infirmerie. Il avait alors prit le chemin de l'infirmerie à toute vitesse. Ne connaissant pas bien l'académie, il dût s'y prendre à plusieurs fois avant de trouver le bon chemin. En route, il crût voir Titi mais ne se retourna pas pour vérifier.
Arrivé devant l'infirmerie, Théodoric inspira profondément plusieurs fois avant d'entrer pour ne pas paraître essouflé. Puis, entra.
A l'intérieur, sa première action fût de plisser les yeux, en raison de la forte clarté qui règnait dans la pièce.Un peu plus loin, il vit Sam' couché dans un lit. A côté se trouvait une amie à elle.


-Salut, dit Théodoric aux deux filles.

Puis plus personnelement, il demanda à Sam':

-Qu'est ce qui t'es arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:54

Sam' rougit suite aux paroles d'Aya .
'' Non Aya , non ! Il est juste loyal en amitie ... J'espere que Goku-kun va bien , parce que je connais Titi pour ses poings de fer .''

Theo arriva .
''Yo ! Oui sa va ! Euh , l'histoire tu peux demander a Aya . Au fait , quelqu'un a les devoirs pour demain ? Deuxieme annee bien sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:25

-Yo ! Oui sa va ! Euh , l'histoire tu peux demander a Aya . Au fait , quelqu'un a les devoirs pour demain ? Deuxieme annee bien sur !

Théodoric fût soulagé que Sam' soit en pleine forme. Il regarda un petit moment autour de lui avant de se tourner vers Aya.

- Je ne me suis pas présenter. Moi, c'est Théodoric de Vaubécourt. Je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

Aya était contente que Sam' ait rougit à son allusion cela prouvait qu'elle avait récupéré. Elle se tourna vers le garçon qui s'était approché du lit. Il se présenta après avoir demandé des nouvelles à Sam". Elle lui répondit


" Ravie de te rencontrer je m'appelle Aya je suis en deuxième année."


Aya se pencha pour le saluer comme elle en avait l'habitude en Chine. Puis elle se tourna vers Sam'


" Tu penses que tu vas pouvoir bientôt sortir de l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

-Bon...Ben, je vais vous laisser. J'ai un cours qui commençe bientôt.

Théodoric quitta alors l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: