Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

10 ans Empty
MessageSujet: 10 ans   10 ans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:45

Bonjour à tous chers sorciers,

Il y a de ça 10 ans je lançais le forum Académie Salem, avec pour ambition de créer un mmorpg 2D reprenant l'univers de Harry Potter, avant de changer d'avis pour créer un univers à part entière. Le joueur incarnait un élève de l'Académie Salem, une célèbre école de magie. Suite à la disparition étrange d'un élève nommé Elia Knight, vous aviez pour objectif d'enquêter sur ce mystère. Au cours d'une session de recherches dans les sous-sols de l'Académie, une lumière apparut de nulle part et vous vous retrouviez soudainement téléporté devant le portail de l'Académie. Vous veniez de faire un voyage dans le temps.

Le développement du jeu a malheureusement été stoppé car le logiciel utilisé était capricieux et la motivation baissait au fur et à mesure. Pourtant le projet ne s'est jamais arrêté dans mon esprit et a continué de grandir en même temps que moi. Aujourd'hui je continue à écrire, le projet s'est transformé et a évolué pour sortir probablement sous forme de récit, mais surtout sous forme de court-métrage et idéalement progresser jusqu'au long métrage.

Dans l'univers que j'écris, l'Académie Salem existe toujours mais n'est plus le point central de l'histoire, le personnage d'Elia Knight est lui aussi présent, il y a un tas de petites références de l'époque qui existent toujours, mais le synopsis n'a plus rien à voir, le voici résumé en une phrase:

"Un jeune homme en deuil suite au décès de sa grand-mère, va découvrir un monde fantastique qui lui était jusqu'alors inconnu, accompagné de sa cousine ils vont arpenter ces terres et comprendre qu'une guerre de grande ampleur se prépare contre leur monde."

Voilà donc ce qui vous attend si vous avez l'âme d'un sorcier. Il n'y a pas de date de sortie prévue, mais il ne faudra pas attendre 10 ans de plus je vous rassure ! Je ne sais pas encore quelle forme prendra la première version proposée, mais j'avais envie de partager ce projet avec vous tous, donc n'hésitez pas à me questionner sur le sujet si l'envie vous prend, ce serait un plaisir d'en discuter ! Pour l'occasion je me suis amusé à faire une petite illustration représentant différents personnages-clés et il y en aura surement d'autres à venir.



À bientôt ~
Tito
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
 
10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Académie Salem :: News-
Sauter vers: