Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parc de l'Académie Salem

Aller en bas 
+3
Atlas
Tito
Titi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

Aujourd'hui, il n'y avait pas cours. Les élèves se promenaient tranquillement, ou alors allaient dans la bibliothèque, ou piquaient une tête dans la mer... Titi, lui courrais. Ca lui faisait du bien. Il courrait jusqu'à n'en plus finir.

*Où est-elle ? Bah, sinon tant pis, il y a une année !*

Sous ses pas, on entendait les graviers qui crissaient, qui bougaient, et les pas sur le sol. Titi se concentra.

*Non ! Ce n'est pas possible ! Je n'ai pas oublié !*

Pendant se première semaine, Titi avait lancé que peu de sortillèges. Il avait réussi à faire apparaitre des dés (son premier dés avait des pates et courrais partout pour échapper à la baguette de son créateur, le deuxième avait 6 face de nombre 7, et le troisième était correct, mise à part, sa forte et mystérieuse pilositée.)
Il fit le vide dans sa tête et, toujours en courrant, se reconcentra. Ca y est ! Ca lui venait. Ses cheveux se hérissait sur sa tête (mais cela ce voyait peu comme ils étaient cours) et il s'éleva. De très peu, mais il s'éleva. Il se régouit : il avait réussi son sort. C'était un sort de Rôdeur qui lui permettait de s'élever de quelques centimètres du sol, qui, grâce à cela, ne faisait pas de bruit du tout.


*Je vais tester pour voir si ça marche bien... L'oiseau là bas...*

Et il s'approcha de l'oiseau sans que l'oiseau sans aperçoive.

*Cool ! Il me reste plus qu'à trouver Aya. Et après, j'irais à la bibliothèque pour apprendre un autre sort de Rôdeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:04

Goku toujours solitaire, se promenais seul dans le parc. Il appréhendait les rayons du soleil.
Il vit un élève courir au loin vers le château, il se rendit compte que c'était se vaut rien de Titi.
Goku s'assit contre un arbre, comme d'habitude. Il sorti de sa poche la boîte qui avait causé des problèmes à Sam', il la contempla.
Le pouvoir de cette pierre était très puissant, la Magie dégagée de la pierre était en parti violette et blanche, mais l'objet contenait aussi de la Magie noire. Les personnes utilisant ce genre d'objet sans savoir sans servir pouvait commettre de graves accidents, pire que celui de Sam'. Maintenant que Gokudera connaissait ces notions, il se jura de ne plus laisser cette boîte traînée n'importe où pour ne pas causer de problèmes.

*Je ne crois pas que cette boîte était en plein milieu du chemin par hasard* se dit Goku.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Atlas seul assit sur un banc était entrain de mijoter une potion pour lui permetre de soigner les blessures légére .
Au moment où il aperçut un éléve assit contre un arbre , il ne connaissait pas cet éléve , il remarquat que cet éléve avait sortit une boite de sa poche et qu'il la contenplait .
Cet éléve paraisait pensif il laissa sa potion mijoter seul et s'approcha de cet éléve .
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Sam' était fatigué . L'infirmière l'avait autorisée à sortir mais elle était obligée de mettre des béquilles , car la brulure de la main s'était propagée dans son corps et avait infecté ses membres .

"Aïe"


Elle avancait lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:09

Un élève s'approcha de Gokudera, il rangea la boîte.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose, demanda Goku.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:23

Atlas s'approchat de l'éléve , il remarquat qu'il avait ranger cette mysterieuse en le voyant arriver .

- Bonjour, vous cherchez quelque chose, demanda l'éléve .

-Non pas spécialement je chercher juste à me présenter .

-Mon nom est Atlas , Atlas Ward .
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

Goku se leva et se présenta à son tour.

- Enchanté, je suis Hayato Gokudera, je suis en 4ème année à Salem et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

- Enchanté, je suis Hayato Gokudera, je suis en 4ème année à Salem et vous ?

-De même , moi je vais commencer ma 3 éme année à Salem .

-Escuser moi mais quel est cette étrange boite que vous venez de ranger à l'instant ? demanda Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

- Et bien, ... c'est un objet puissant à utiliser avec précautions, si l'on ne sait pas s'en servir il y a de gros risque que vous vous retrouviez à l'infirmerie, une élève a déjà fait l'expérience...

*soupir*

Goku vit Sam' au loin, elle avait des béquilles avec elle.

- Voici l'élève en question, dit Goku en montrant Sam'.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

-D'accord . acquiesa Atlas

-Si cet objet pose tant de probleme pourquoi ne songé vous pas à le jeté ? Demanda Atlas

Atlas vit l'élève concernée au loin , elle avait des béquilles .

*Je pense pouvoir soigner ces blessures * Pensa Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

- Le jeter ?! s'exclama Goku, si cette objet tombe entre de mauvaises mains on ne sait ce qui peut arrivé, l'objet n'est pas si puissant mais on ne sait jamais, je pense que je vais le donner à un professeur, expliqua Goku
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

-Il ne tombera pas entre de mauvaise mains si vous le détruiser . Expliqua Atlas

*Il devrait me le confié je le détruirai * Pensa Atlas
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

Sam' vit Goku , assis discutant avec un élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant ... Peut-être était ce le propriétaire de la boîte ?
Elle s'avança :

"Salut , Hayato !"
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:25

- Je crains que ce ne soit pas possible de la détruire sans utiliser la Magie Noire...

Sam' arriva.

Salut Sam' ! Je te présente Atlas. Goku se trourna vers Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

-Salut , je vois que tu est un peu blesser . Remarqua Atlas

-J'ai surement quelque chose pour toi .

Atlas fouilla dans sa poche et en sortit un flacon avec un liquide rose à l'intérieur , et il le tendit à Sam '.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:40

Samantha attrapa au vol la potion remplie d'un liquide rose fuschia , qui n'inspira pas confiance à la jeune fille ...

*Bon , j'ai d'jà vu pire que ça ...*

Elle le but , et sentit bien immédiatemment .

"Enchantée , Atlas ."
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:43

-De même , Alors cette potion ta soigner ? Demanda Atlas

-Peut tu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

"Hmmm .... Non , je ne pense pas , c'est pas instantané je pense !"

Elle se tourna vers Goku :

"Tu as trouvé ce que c'est , à la bibli ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:28

-Oui c'es normal , les effets apparaissent généralement deux trois heures aprés l'avoir bu . Expliqua Atlas

-Je pense que vous parler de cet objet myterieux qui ta poser ces problemes , je lui et proposer de le jeté il ma dit qu'il le donnerait surement à un professeur .

Atlas fouillat dans sa poche pour en sortir un flacon avec un un liquide bleu clair à l'interieur

-Celui là te serviras si les douleurs reviennent mais ne le prend que dans 5 heures si les douleurs reviennent . Expliqua Atlas

Atlas tendit le flacon à Sam '
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:21

Aya sortit dans le parc pour prendre l'air... Elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait à beaucoup de choses et avait une migraine qui ne cessait. Elle marchait dans le parc en essayant de se vider la tête.


"Mais que m'arrive-t-il? dit-elle tout bas.

Elle s'arrêta et contempla l'immensité du parc. Elle soupira....et commença à fredonner un chant...pensant que cela irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Titi courrais depuis une bonne heure, voire peut-être deux. Enfin, il ne savait pas. Il retourna au château, en marchant cette fois. Il passa devant Sam', Goku et un garçon qu'il ne connaisait pas. Au passage, il leur adressa froidement un signe de tête. Il avait pas beaucoup d'amis, mais Titi s'en fichait un peu. Il avait Théo, lui, il était sympa.

*D'ailleurs, il est où ? ça fait lontemps que je l'ai pas vu. Tiens... ca chant... L'Elfe ! Aya ! Là bas !*

Il courru aussi vite que possible et lui dit :

-Salut ! ça va ? Je voulais depuis lontemps rencontrer un elfe ! Tu as des pouvoirs de guérisons Elfes ou pas ? Parcee que... enfin... Tu en as ?

Il s'enpourpra.

*Bon, après, je vais à la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

- Oui, j'ai en effet trouvé, cette boîte serai une genre d'arme, elle est dangereuse et tu le sais par expérience, il faut donc s'en servir avec précaution. Avant de la donner à un prof j'aimerai tout de même l'essayer, dit Gokudera songeur.

*En faite je crois que je vais la garder pour la maîtriser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:42

Sam' hocha la tête en direction d'Atlas , attrapa le flacon, puis se tourna vers Aya qui venait d'arriver accompagnée de Titi .
Celui ci n'était pas très commode .

"Salut , vous deux ! Dis donc , Titéo , qu'est ce qui se passe ? Je ne t'ai rien fait pour que tu me toises de cette façon .
De plus , j'espère que tu n'a pas vraiment ... que tu n'es pas allé te battre contre Gokudera !!
Et , j'avais une potion de guérison offerte par Atlas qui pourrait t'aider ... Mais bon ."
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:40

-Pourquoi je n'irais pas me battre contre Goku ? C'est lui qui t'a blessée avec sa satanée boîte noire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

Théodoric avait décidé de faire une petite balade dans le parc. Il fesait beau et il ne voulait pas louper cette chance. Il prit donc un livre avec lui, juste au cas où il s'arrêterait.
Après avoir marché quelques minutes, il aperçut ses amis un peu plus loin. Il se dirigea vers eux. Lorsqu'ils furent proches, Théodoric s'écria:


-Salut les gars!

Puis ajouta avec plus de sérieux, intrigué de voir tout ce monde au même endroit:

-Qu'est ce qu'y se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de l'Académie Salem Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de l'Académie Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie à Salem
» Salem
» Ville de Salem
» L'équipe de Salem !
» Radio Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: