Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc de l'Académie Salem

Aller en bas 
+3
Atlas
Tito
Titi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Atlas se sentait un peu inutile dans cet discusion il décida de partir .

-Bon aller je vais vous laissez je doit aller faire un tour à la bibliothéque . Expliqua Atlas

-Aurevoir et à bientot .

Atlas partit en courent en direction de la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:16

"Non , ce n'est pas lui ! La boite était par terre , il l'a trouvé , je lui ai piqué la boite et hop ! Tu connais la suite !"

Elle s'assit brusquement par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:43

Titi se senti honteux. Il s'inclina devant ses amis et leur présenta ses escuses.

-Désolé Goku, je pensais que c'était toi...

Il se retourna vers Aya et lui demanda :

-Alors, tu as des pouvoirs de guérison Elfe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

- A bientôt Atlas, dit Gokudera lors du départ de Atlas.

Il répondit alors à Titi:
- Ce n'est rien Titi, tu es pardonné, j'ai connus pire, répondit Goku avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:29

Titi-kun , tu l'énerves ! Prends ça , je n'en ai plus besoin . C'est une potion offerte par Atlas pour guérir plusieurs maux .
Et puis, j'ai l'impression qu' Aya ne va pas très bien , en ce moment !"


Gokudera répondit également aux excuses de Titi :
- Ce n'est rien Titi, tu es pardonné, j'ai connus pire .

Samantha s'affola intérieurement ... Qu'est ce que ce garçon aux multiples facettes cachait ? Quel mystère enfouissait il au fond de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:53

Titi-kun , tu l'énerves ! Prends ça , je n'en ai plus besoin . C'est une potion offerte par Atlas pour guérir plusieurs maux .
Et puis, j'ai l'impression qu' Aya ne va pas très bien , en ce moment !" fit Sam'.

Gokudera répondit également aux excuses de Titi :

- Ce n'est rien Titi, tu es pardonné, j'ai connus pire .

Sans ajouter mot, Titi se dirigea vers la biliothèque, le flacon de potion donné par Sam'.

*Peut-être que ça marcherais si je le bois ? Bah, après tout...*

Titi bu la potion. Une secousse parcoura ses membres. Une douleur atroce lui sortit de la tête et il se mit à tituber. Une autre secousse, plus violante cette fois, le frappa. Il marchait toujours, et trébuchet de temps en temps. Les élèves se demandait ce qu'il avait. Il se dirigea vers le couloir. Une autre douleur, toujours plus forte le frappa au torse. La respiration sacadée, il se cacha dans la cage de l'escalier en attendant que la douleur passe. Mais elle ne passait pas, elle s'enplifiait.

-Ahhh... Ah... Putin de potion ! ah... fit Titi, qui tentait de rester discret.

Puis, il sombra dans le coma, en pensant une dernière fois :


*Merde, j'aurais pas dû me mettre là, personne me trouvera... Et puis, tant mieux... Nan... Papa... je te promet que je me vangerais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:16

Aya vit que Titi se dirigeait vers elle et ne réagit pas.... Trop de choses tourbillonnaient dans sa tête... Des souvenirs, des angoisses... Elle accompagnait Titi qui se dirigeait vers les autres et vit Goku, Sam' et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas... Elle voulut dire quelque chose mais le son ne sortait plus... Et puis Titi qui lui demandait si elle avait des pouvoirs de guérison.... Mais que sait - il du pouvoir des elfes? Cela commençait à cogner dans sa tête...

Elle était désolée d'être comme cela elle même ne comprenait pas ce qu'il se passait... l'angoisse que sa famille ne courre un danger restée en chine...

Quand Sam' parla elle lui lança un regard rempli de gratitude... Et vit Titi partir...





* je lui dirais tout ce qu'il voudra plus tard aie qu'est ce que j'ai mal à la tête...*


Elle prit sur elle et dit à voix basse à goku et sam'

" Désolée d'être comme ça mais j'ai un mal de tête qui ne passe pas...... Comment allez vous vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

- Moi ça va, je me suis remis du coup que j'ai reçu l'autre soir, dit Goku

* Bon moi je commence les tests de la boîte demain, je vais éviter de me faire remarquer et je vais essayer de trouvé un coin tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:33

Aya regardait Goku et dit


" contente que ça aille bien et ça va tu n'as pas eu trop mal?"


Aya sentit un petit vertige mais se ressaisit tout de suite


Sa tête cognait à présent
Revenir en haut Aller en bas
angeluiiis
Magic Kid
Magic Kid
angeluiiis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26
Localisation : La ou tu ne pouras pas me trouver

Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:28

Angeluiiis arriva en courant est sans se rendre conte il fessa tomber son bracelet magique il demandait a un élèves si il pouvait l'aidez celui-ci aquiesa d'un signe de tête est je lui jeta un sort de pétrification est celui-ci réussie je lui dit: "Merci" est puis angeluiiis vit une fille dire "contente que ça aille bien et ça va tu n'as pas eu trop mal?" il alla voir est dit : tu a l'air mal tu veut que je t'accompagne a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de l'Académie Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc de l'Académie Salem   Parc de l'Académie Salem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de l'Académie Salem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie à Salem
» Salem
» Ville de Salem
» L'équipe de Salem !
» Radio Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: