Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'enquête Loubard

Aller en bas 
+2
The Sorrow
Tito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: L''enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

== Le Rendez-vous de 15h ==


Gokudera était à l'entrée du Parc, et attendais le groupe de courageux qui devait l'accompagner.
A cette heure-ci il n'y avait personne dans le parc, la plupart des élèves étaient en cours.
Il n'y avait pas de vent, et on entendait les oiseaux chanter. C'est alors qu'une silhouette apparue au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:55

Apparemment , Sam' etait arrivee deuxieme . Elle esperait que son stress croissant serait invisible par les autres ... De plus , pourquoi Goku voudrait il se meler a ces afaires complexes ?? Malgrer sa , elle n'oublia pas de le saluer :

'' Salut Hayato ! Sa va ? ... Avant notre depart avec tout le groupe , il faudrait que je te pose une question , meme si ce n'est pas reelement le moment ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:06

- Salut Sam' ! Moi ça va bien, merci, et toi ça va ? répondit Gokudera, que veux tu me poser comme question avant l'arrivée des autres ?

* C'est étrange quelle veuille me poser une question à l'écart des autres, ce n'est pas dans ses habitudes *
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:46

Sam' lacha la question qui brulait ses levres depuis le debut :

''Gokudera Hayato , qui es tu reellement ? Depuis la rencontre dans le train , j'ai l'impression que tu caches quelque chose ... un fardeau , un secret ?? Je n'sais pas ... mais pour te faire confiance , il faudrait que tu repondes . ''
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13

Gokudera Hayato , qui es tu reellement ?

Goku eu une sensation bizarre quand il entendit la question, il étais comme paralysé.

* Qui... qui suis je ? *

Ayant une enfance dans la solitude, il se rebellait de temps à autre lorsqu'il décida de quitter le manoir familliale pour aller à l'Académie Salem. Mais, lors de son séjour à Salem il apprit la mort de sa mère, la seule personne qui pouvait l'aimer encore, il se sentit encore plus seul et devint distant avec tout le monde, il ne rentra jamais chez lui.

- Je... je suis seul... , une chaude larme descendit lentement de l'oeil droit de Gokudera. Ma mère est morte il y a 3 ans, je déteste mon père, et je n'ai personne sur qui compter, car je ne fais plus confiance à personne. Je suis seul... et je l'ai toujours été... et jusqu'à présent je voulais le rester, mais j'ai eu un drôle de sentiment quand nous étions tous ensembles au réfectoire... le fait qu'il y est plein de gens autour de moi qui ne me détestait pas... j'étais comme heureux ce qui n'avait pas été le cas depuis bien longtemps...

[Il a un secret (voir deux), mais cela ne le gêne pas pour le moment, et il préfère parler de son problème qui est la solitude]
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:23

Aya arriva à l'endroit du rendez vous. Elle vit qu'il y avait déjà Goku et Sam' qui étaient entrain de discuter. Elle s'approchait d'eux et leur dit


"Hey vous deux alors prêts ?


Elle leur fit un petit sourire même si elle n'était pas rassurée. Elle vit que Goku n'avait pas l'air très bien mais ne dit rien de peur de le froisser ou d'être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Lorsque Théodoric arriva dans le parc, il n'y avait que Goku, Sam et Haya. Il regarda sa montre. Il était 15h 03. Il s'avança vers ses trois amis.

Je suis là!dit il en secouant les mains[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:16

Gokudera se reprit.

- Salut Aya ! Je suis prêt, on attend les derniers et on peut y allé ,trente secondes plus tard Théodric arrivait, Hey salut Théo' ! dit Goku. Alors toi aussi t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:13

Titi courrait par-tout. Lorsqu'il fut arrivé au lieu de rendez-vous, tout le monde était déjà là.

-Déso, j'me suis endormi. Bon, on peut y aller.

Titi prit la tête du groupe et s'avança vers Salem. Une fois sortit du parc du lycée, il sortit sa dague.

*Vingt centimètres de lame affutée, ça dois faire quelque chose quand ça rantre dans un bide...*

Titi se remit à marcher prudamant. Il fit un signe à Goku.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

Atlas était assit près d'un arbre à la sortie du lycée et il aperçut le groupe .

Il courut vers le groupe et commençat à parler .


-Salut ! Je vous et entendu parler des loubards et que vous alliez enquêter je pense que je pourrais vous aider .

-Je peux vous accompagner . Demanda Atlas .


Dernière édition par Atlas le Lun 25 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Tout le monde se dirigeait vers Salem.
Atlas courut en direction du groupe.


- Je peux vous accompagner ?
- Salut Atlas ! Si tu peux venir ? Bien sur !

Le groupe était maintenant au complet.
Titi fit signe à Gokudera.

- Qu'y a-t-il Titi ? demanda Goku
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

-Bon, je pense qu'on va commencer par demander aux gens s'ils ont vus quelque chose.

Tout en disant cela, Titi s'était remis à marcher, toujours sa précieuse lame dans la main. Il était à présent dans la ville de Salem. Les peut de gens qui étaient là, s'étonèrent de voir des étudiants si tôt et surtout d'en voir un avec une grosse dague à la main. Pour plus de discretion, Titi rengea sa dague.

-Alors ? On fait quoi ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:56

Sam' s'en voulut d'avoir toucher Goku et lui sourit , pour lui affirmer qu'elle comprenait ...

La troupe etait deja partie vers Salem , meme si Atlas les avait rejoint .

""Atlas , je te previens , sache que je n'ai aucune confiance en toi , surtout apres ce qui est arriver a Titi , mais je t'accepte car les autres l'ont fait ... mais un geste mal placer ... le menasa t elle .

Discretement elle piqua la dague de Titi , comme elle l'avait fait dans le train ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:31

Après que tout le monde fût arrivé, le groupese dirigea vers Salem. Quand ils furent à l'intérieur de la ville, Théodoric mit tous ses sens en éveil. Il se retournait dès qu'il entendait un bruit suspect. Il était juste derrière Titi qui demanda:

-Alors ? On fait quoi ?

Théodoric répèta la question, même si ce n'était pas nécessaire.

-Oui, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:01

- Vous voyez la maison qui est en face, c'est là que la vieille dame a été attaqué. dit Gokudera en s'adressant au groupe.

Goku se dirigea alors vers la maison et les autre en firent de même. Il frappa à la porte et une petite dame (1m50 peu être) apparue.

- Bonjour cher Madame, nous sommes un groupe d'élèves qui enquêtons sur l'attaque qui a eu lieux ce matin. Et nous voudrions savoir comment cela s'est produit ? demanda Goku

- Et bien ce matin, je sortis de chez moi tôt, comme d'habitude, et j'ai vu deux loubards entrain de saccager mon potager. Lorsqu'ils mon vu ils ont voulus me sauter dessus mais j'ai eu de la chance, car j'ai juste eu le temps de rentrer dans ma maison. J'ai donc appelé la police, et les loubards ont été ramené dans la forêt de Sylveria. expliqua la dame.

- Merci des renseignements, passé une bonne journée, au revoir.

Goku se retourna vers le groupe.

- Bon je crois qu'on à ce qu'il faut vous croyez pas ? On a plus qu'à aller dans la forêt de Sylveria !
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:58

-Et pourquoi les loubards ne seraient pas retournés ici ? C'est des créatures, je ne croit pas que ils vont obéirs aux policiers, dit Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:09

- Les policier du DSM sont très qualifiés, il ne faut pas les prendre à la légère. répondit Goku. D'autres questions ? dit Goku en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:16

-Nan, place à l'action ! répondit Titi qui avait envie d'un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Aya écouta toute la conversation entre Goku et Titi.... Elle était curieuse comment cela se faisait-il que des loubards avaient attaqués cette pauvre dame? Elle gardait sa question pour elle et resta le plus calme possible pour être opérationnelle en cas de danger. Elle maîtrisait les éléments (l'air la terre le feu ... et le chant elfique...) et voulait être pleinement concentrée. Elle ne ressentait plus d'inquiétude maintenant que le groupe était au complet.

Elle entendait Titi dire qu'il voulait passer à l'action et dit



" oui il est temps....."
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:20

- Bon et bien, en route les amis !!

Le groupe quitta la ville de Salem , et marcha alors dans la plaine.

- Mais au faite Titi, pourquoi as-tu une dague avec toi ? C'est interdit par le règlement de l'école il me semble, demanda Goku.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

Titi savait que cette question lui aurrais été posée. Il s'arèta et se tourna violament. Puis il expliqua.

-Ma mère est morte à ma naissance. Mon père, m'a éduqué tout seul. Ce n'était pas facile, parce que il était agent à.... il était agent. Il m'entrainait pour que je devienne très fort, que je maîtrise la dague, et tout et tout...Un soir, des brigants son venus. Il s'est réveillé, il voulais me protéger. Mais c'était des sorciers. Un Rôdeur n'est pas bon dans la magie quelqu'onque. Il est fort juste avec ses pouvoirs. Il s'est défendu avec cette dague. Mais il est mort. Heu... après... heu.. bref, quand les brigants sont partit, je me suis tourné vers lui et il m'a dit : "Prend ma dague et ne tant sépare jamais. Tu est fort mon fils, je t'aime... Tu sais,..." et je n'est jamais pu savoir ce qu'il voulais me dire. Ensuite, j'ai érré dans les rues mais on m'a acceulli dans un orphelina. On m'appellait Le-Rôdeur-Noir. Même si beaucoup, non sorciers, ne pensaient pas que les Rôdeurs existaient. Voilà en gros ma vie. Maintenant, vous conprennez pourquoi je suis comme ça.

Quand il avait dit ceci, une larme avait coulé sur sa joue. Il pensait en avoir trop dit sur lui, et que les ennuis arriverais. Mais il s'en fichait , que les ennuis viennent, il les détruirais. Et il mourrais dignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:26

Sam' dit alors au groupe :
"Oh , allez les gars , c'pas l'moment de chialer . On a des cranes de Loubard a pietiner ...au fait Goku , peut tu nous en dire plus sur ces animaux ?" l'interrogea t elle en s'ecartant pour allumer une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

Aya écoutait l'histoire de Titi calmement... Elle ne voulait pas intervenir de peur d'être indiscrète. Elle le laissait finir et entendait Sam' qui disait




" Oh allez les gars,c'pas l'moment de chialer. On a des cranes de Loubards à pietiner... au fait, Goku, peut tu nous en dire plus sur ces annimaux?"


A ces mots Aya se tourna vers Goku et lui dit également


" Oui que sont les Loubards? Sont-ils aussi dangereux que les gens le disent?"
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

" peut tu nous en dire plus sur ces animaux ?"

" Oui que sont les Loubards? Sont-ils aussi dangereux que les gens le disent?"

- Euh... et bien comme je vous le disais au réfectoire, les Loubards sont des sortes de loups qui peuvent qui peut produire des flammes de temps à autres. Ces créatures vivent dans les forêts et ne sont pas vraiment très amicaux envers les sorciers, et envers les humains non plus... Les Loubards se déplacent en meute, et le fait qu'ils arrivent en ville n'est pas vraiment fréquent. Je pense que quelqu'un ou quelque chose a dû les gêner pour qu'ils se déplacent jusqu'ici ,expliqua Gokudera. Cela doit même être très puissant, marmonna t-il. Le problème majeur des créatures magiques, c'est lorsqu'elle sont confrontées aux humains, et ça tourne souvent au vinaigre... mais le DSM est tout les jours confronté à ce genre d'interventions, donc il n'y a rien à craindre sur plan là, mais vous apprendrez ça en cours.

Le groupe continuait de marcher, et la forêt n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:01

Après avoir entendu la description de Tito sur les loubards, Théodoric demanda:

-Euh...Ils ont un peu près combien de membre dans leurs meutes ? Parce que s'ils sont une cinquantaine, on aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête Loubard Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête Loubard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: