Academie Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Salem

L'Academie Salem est un MMORPG 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enquête Loubard

Aller en bas 
+2
The Sorrow
Tito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:37

-Euh...Ils ont un peu près combien de membre dans leurs meutes ? Parce que s'ils sont une cinquantaine, on aura du mal.

- Ils sont environ dix par meute. répondit Gokudera

On apercevais maintenant la forêt.

- Nous y sommes presque, s'exclama Goku
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

Atlas se mit à courir pour se mettre devant tous les autres .

-Rester derriere moi !!

-Je sent quelque chose de bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:41

Atlas s'était mis à courrir et il cria :

-Rester derriere moi !!

-Je sent quelque chose de bizard !

Titi répondit :

-Pas question !

Ensuite, il se fit élevé dans les airs pour que les loubards ne l'entendent pas, et doubla sa vitesse. Il dégaina sa dague et s'arréta, bien devant les autres. Soudain, il bondit, devint invisible et frappa le loubard qui venait de surgir de toutes parts. Il redevint visible et le loubard s'arèta un peu. Titi fit alors un double salto et atterrit derrière le loubard et s'apprétait à le frapper quand celui ci esquiva l'attaque de Titi et se mit à cracher des flammes sur lui. Titi esquivait en faisant pleins d'acrobaties mais le loubard continuait. Le loubard s'arrèta une nouvelle fois et bondit sur Titi qui trébucha et tomba en arrière. Le loubard se mit sur lui, en le griffant et mordant, mais Titi réussit à le repousser. Titi sauta d'arbres en arbres horizontalement, grimpait, descendait, faisait des acrobaties pour que le loubard se fatigue. Quand Titi passait près de lui, il lui donnait un coup de dague. Puis, ce manège s'arrèta, Titi n'était plus là. Il était en fait en haut d'une branche, juste au dessus du loubard, et il sauta en poussant un grand cri de victoire et tomba sur le loubard qui s'affaissa sur le choc mais qui n'était pas mort. Titi donna alors pleins de coups de dague à pleinne vitesse et poussant des cris encouragés. Le loubard s'éfondra, mort. Titi se retourna vers ses amis et dit :

-Voilà, un de moins, faîtes gaffe, il y en a surement d'autres dans les parages... Mince, je suis un peu égratiné...

Titi avait la bouche en sang, des égrattinures un peu partout, des griffures sur la jambe gauche, une brûlure sur l'avant bras droit et toute l'épaule gauche très abimée, mais Titi senblait s'en ficher. Sous son tee-shirt en lamelle, on voyait sa cuirrase abimée et des traces de blessures et de cicatrices sur le torse.

*Ma cuirrase ma encore une fois sauvée la vie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

Théodoric resta bouche bée en voyant comment Titi avait tué le loubard. Décidemment, ce garçon avait beaucoup de courage. Mais quelque chose dérangea Théodoric. Tout en se passant une main dans les cheveux, il demanda:

- Il était nécessaire de le tuer? Parce qu'il était chez lui ici. Moi, je croyais qu'on était venu pour savoir comment ces bêtes s'étaient retrouvées à Salem et non pas pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Atlas était énerver que Titi ne l'ai pas écouter .


-Abrutis !!! Si tu n'avais pas voulus faire ton héros et que tu m'avais laisser faire on aurait deja récolter des informations !!
Cria Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

-Tu aurrai préféré te faîre boufer par le Loubartrépondit Titéo tu te jetais dans la gueule du loup !!Tu l'avais alerté! Il aurrais appellé ses potes et on aurrais été dans le caca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

-Non j'aurai maitriser la situation je l'aurai paralyser et il nous aurez informer et je l'aurais endormie !! Cria Atlas

-Et sa t'aurai éviter de faire le héros et de te blesser !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

-Bien sûr, bien sûr... Tu croit évidament tout savoir hein ? Je suis certaint qu'il t'aurrais bouffé ! Ah non, il aurrait pas aimé... Et de toutes façon y'en a pleins d'autres ! Aller, va te faire bouffer, si t'a un blèm" je t'aiderais pas ! Et puis je t'ait dit, il a déjà alerté ses...

Titi n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un autre loubard surgit et bondit sur Atlas et commença à le griffer et le morde.

-Vazi, débrouille toi, dit Titi, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Atlas
Elève
Elève
Atlas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2009

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:12

Titi n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un autre loubard surgit et bondit sur Atlas et commença à le griffer et le morde.

Atlas bondit en arrierre sortit une potion de sa poche la remua formulat une formule et la lança sur le loubard .

Des énormes branche qui sortirent du sol s'enroulairent autour du loubard qui l'imobilisat .

Atlas s'approchat du loubard .
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

-Pfff, avoir besoin de potions pour se défendre... Lamentable... commenta Titi bon, si on n'est venu que pour faire ça et que je n'est pas le droit de m'éclater, je me casse.

Titi alla dans un magasin de vétements pour s'acheter des nouveaux habits et rentra dans le bar le plus proche et demanda au serveur un bière

*Hummm... Une bonne bière bien fraîche !*
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

-Pfff, avoir besoin de potions pour se défendre... Lamentable... bon, si on n'est venu que pour faire ça et que je n'est pas le droit de m'éclater, je me casse.

-Eh, non reviens, cria Théodoric. Pars pas!

Mais c'était déjà trop tard. Titi était partit. Théodoric voulait le suivre, mais il ne voulait pas non plus laisser lse autres.Il ne s'était jamais aperçut à quel point Titi pouvait être suseptible. Il regarda donc son ami partir dans les ténèbres de la fôret. Puis, il se tourna vers les autres et leur dit, même s'il n'aimait pas cette idée:

-Bon on va devoir se débrouiller sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya87
Animatrice de Radio Salem
Aya87


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2009

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:45

Aya regardait silencieuse toute l'action. Elle détestait les conflits et ne prit donc part à cette petite querelle entre Titi et Atlas... Elle se demandait si sont pouvoir elfique de la nature ne pourrait pas les aider. Mais vu l'ambiance elle préferait se taire de peur d'aggraver les choses. Elle vit Titi qui s'en allait et dit


"Je pense qu'il faut agir avec plus de douceur avec ces créatures vous ne pensez pas?"


Elle commença à parler dans la langue natale elfique et se concentrait à présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Fondateur du MMORPG Salem
Fondateur du MMORPG Salem
Tito


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Salem

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:33

Goku ne comprenais pas ce qui se passait lorsqu'il vit Titi partir, il n'eut aucune réaction, il se tourna vers le chemin et avança d'un pas rapide.

[Ou en sommes nous alors ??]

La forêt de Sylvéria était plutôt vaste, et il n'était pas conseillé de si perdre. Le groupe était maintenant dans la forêt, seul le bruissement des feuilles se faisait entendre.

- Bon et bien nous y voila. Surtout rester groupé ! dit Gokudera. Il semble que les Loubards ont été déplacé à l'entrée de la forêt puisque c'est inhabituel de les croisé par ici...

*Tiens, c'est bizarre... il y a d'énorme trous en direction du coeur de la forêt !*

- Suivez moi !! s'exclama Goku. Il suivit alors les grosses empreintes qui étaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elios.forumactif.org
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:15

Théodoric renifla sans retenue. Il commençait à avoir froid. Il se maudit de s'être si peu couvert.
Le groupe commençait maintenant à s'enfonçer de plus en plus dans la forêt de Sylvéria .
Théodoric manqua de peu de tomber dans un trou. Lorsqu'il y regarda de plus près, il s'aperçut que c'était une empreinte de pas.


- Suivez moi !!

Théodoric obéit aux ordres en se demandant quel bête pouvait laisser des empreintes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

[HRP : Je vais faire bouger tout ça, sa n'avance pas =D ]

Titi avait bu un peu trop de bières et il décida de retourner à l'Académie, d'un pas chancelant. Mais le barman s'interposa...

-Toi ! Ne part pas sans payer !
-Kess' vous'avé voup'his ? demanda Titi.
-Paye les 57 bières que t'a commendé !
-D'solé j'ai que -hip's- 847 gallions... T'nez... donna Titi avant de partir.
-Mais... heu... enfin, je ne voulait que 142.5 ga... commença le barman avant de repartir avec le portefeille.

*Bon, fauk'jaille r'trouver ces p'tit zigotos... Tiens, c'est par là*

Titi s'avança dans la forêt. Il passa devant un petit groupe en les ignaurant et en leur criant :

-C'pas vous k'cherche... Enfin p'tète... Zont kelle geule déjàààaaahhhh ?

Titi tomba dans un gros gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

Théodoric avait perdu toute notion de temps. Il avait l'impression suivit les traces inconnues depuis des heures. Ses jambes commençait à fatiguer. Plus le petit groupe s'enfonçait dans la forêt, plus elle devenait menaçante. Théodoric sursauta plusieurs fois à cause de l'impression qu'il avait de voir les arbres bougés. Soudain, il s'arrêta net. IL avait entendu quelque chose bouger non-loin de lui. Il pivota rapidement sur lui-même et sortit sa baguette. Une ombre s'approcha.

Théodoric reconnut, avec soulagement, Titi. Mais celui-ci avait l'air bizarre. Au lieu de s'arrêter à leur hauteur, il continua son chemin en criant:

-C'pas vous k'cherche... Enfin p'tète... Zont kelle geule déjàààaaahhhh ?

Ensuite, n'ayant pas vu une empreintes, il tomba dedans. Théodoric se précipita au bord du trou.

-Titi, çà va? T'as rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Modo
Modo
Titi


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:46

Titi avait perdu connaissance, à cause de l'alcool et de la chute, quand même assez profonde. Dans son "rêve", il entendit quelqu'un crier :

--Titi, çà va? T'as rien de casser?

Titi n'arrivait pas à faire quoi que ce soit. Même pas se réveiller. Puis, il entendit des grognements, comme si la petite troupe était encerclée par les loubarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-rock-29.skyrock.com
Théodoric
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier
Théodoric


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emmène

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

Théodoric se releva en entendant des grognements. Il sortit en même temps sa baguette magique. Et puis, il vu avec horreur que le groupe était encerclé par une petite meute de loubards.

-Eh zut! s'exclama-t-il. On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Là où le destin doit me conduire

L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Sam se tourna et dit à Atlas :

"Atlas , tu dois avoir une potion pour désouler Titi , non ? Utilise la . Moi je m'occupe des loubards ...

Sam fit un bond , elle immobilisa facilement le loubard , puis lui planta violemment le pouce dans la nuque , entre deux articulations .Le loubard attaqué s'évanouit ; d'autres accoururent , mais Sam' les envoya valser de plusieurs coups .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête Loubard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enquête Loubard   L'enquête Loubard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête Loubard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Salem :: Coin détente :: Forum RP-
Sauter vers: